Technologie Ltd de Shenzhen Shinelink

Fabricant de carte PCB et de PCBA d'OEM (service de SME)

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil A propos de nous

Shenzhen Shinelink Technology Ltd Contrôle de la qualité

De bonne qualité Assemblée PCB clé en main en ventes
De bonne qualité Assemblée PCB clé en main en ventes
le service très gentil, prix est concurrentiel et raisonnable, la livraison est rapide et à l'heure, j'aime travailler avec votre société.

—— Ali

vous des types offrez le produit de qualité très bonne et réponse rapide sur des citations, je suis très heureux et satisfaisant. merci pour tout votre appui.

—— David

Bonne qualité avec le meilleur service, le bon travail, Sandy !

—— Dan

Appréciez ainsi à Sandy, la livraison très rapide, bonne qualité. Je passerai commande de vous le mois prochain.

—— Sam

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Gestion de la qualité

 

Technologie Ltd de Shinelink a élaboré une série de procédures de gestion et les approches pour assurer la livraison de produit répond aux exigences de clients par la réalisation entière de produit de la sélection des fournisseurs, de l'inspection de WIP, et de l'inspection sortante au service à la clientèle. Voici certains des exemples :

 

Évaluation et audit de nos fournisseurs

 

Des fournisseurs doivent être évalués avant l'approbation par l'équipe d'évaluation de fournisseur de Shinelink. En outre, Shinelink évaluera et ranger chaque fournisseur une fois par an pour garantir les fournisseurs fournissez les matériaux de qualité répondant aux exigences de Shinelink. En outre, Shinelink sans interruption développe des fournisseurs et les promeut pour améliorer leur gestion de qualité et d'environnement basant sur les systèmes d'ISO9001.

 

 

Examen de contrat

 

Avant d'accepter un ordre, Shinelink passera en revue et vérifiera les exigences de client de s'assurer que Shinelink a la capacité pour répondre aux exigences de clients comprenant des spécifications, la livraison et autre exige.

 

 

Préparation, examen et contrôle de l'instruction de fabrication

 

Shinelink évaluera toutes les conditions après réception des données et du document connexe de conception des clients. Puis, transférez la donnée sur conception dans la donnée de fabrication par la FAO. En conclusion, un MI qui incorpore la donnée de fabrication sera formulé selon le vrais processus de fabrication et technologies de Shinelink. Le MI doit être passé en revue après préparation par les ingénieurs indépendants. Avant que le MI soit publié, il doit être passé en revue par des ingénieurs de QA et devenir approuvé. Le forage et l'acheminement de la donnée doivent être confirmés par la première inspection d'article avant publié. Dans un mot, Shinelink fait des manières de garantir que la documentation de fabrication est exacte et valide.

 

 

Contrôles du processus de cycle de la fabrication

 

La bonne instruction (MI) de fabrication, la gestion totale et l'entretien d'équipement, l'inspection stricte de WIP et la surveillance aussi bien que les instructions de fonctionnement, tous ceux-ci font le processus de fabrication entier totalement commandé. Les divers équipements précis d'inspection comprenant le système d'inspection d'AOI aussi bien que les instructions et le contrôle parfaits d'inspection de WIP prévoient, tout ceux-ci garantie que les semi-produits et les produits finis, tous atteignent les conditions du Spec. des clients.

 

 

Contrôle entrant IQC

 

Dans Shinelink, tous les matériaux doivent être vérifiés et approuvés avant d'aller à l'entrepôt. Shinelink établit des procédures et des instructions de fonctionnement de vérification strictes de commander l'entrant. En outre, Shinelink possède de divers instruments et équipement précis d'inspection pour garantir la capacité pour juger correctement, que le matériel vérifié soit bon ou pas. Shinelink applique un système informatique pour contrôler des matériaux, qui garantit que des matériaux sont employés par first-in-first-out. Quand un matériel obtient près de la date d'échéance, le système publiera un avertissement, qui s'assure que des matériaux sont employés avant l'échéance ou avant emploi vérifiés.

 

 

Contrôle et inspection finaux

 

Dans Shinelink, tout le PCBA doit passer par l'ouvert et l'essai court aussi bien que l'inspection visuelle après ont passé les essais physiques relatifs. Shinelink possède de divers équipements d'essai avancés comprenant l'essai d'AOI, et essai en circuit pour l'ensemble de finition de carte PCB

 

Certifications
  • Shenzhen Shinelink Technology Ltd

    Norme:UL

    Nombre:E477989

    Prescription Date:2015-09-11

    Date d'expiration:2020-09-10

    Portée / Range:Wiring, Printed circuit Board, Compoents

    Délivré par:UL

  • Shenzhen Shinelink Technology Ltd

    Norme:SGS

    Nombre:CANEC1624113702

    Prescription Date:2016-12-07

    Portée / Range:Lead-free solder bar

    Délivré par:SGS

  • Shenzhen Shinelink Technology Ltd

    Norme:ISO9001

    Nombre:04916Q11170R0M

    Prescription Date:2016-07-26

    Date d'expiration:2019-07-26

    Portée / Range:Processing and sales of circuit board

    Délivré par:CTC

Coordonnées
Shenzhen Shinelink Technology Ltd

Personne à contacter: Ms. Sandy

Téléphone: 86-755-23592915

Télécopieur: 86-755-23592915

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Shinelink Technology Ltd

OEM PCB & PCBA Manufacturer (EMS Service)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Shenzhen Shinelink Technology Ltd Quality Control

Good quality Turnkey PCB Assembly for sales
Good quality Turnkey PCB Assembly for sales
very nice service, price is competitive and reasonable, delivery is fast and on time, I like working with your company.

—— Ali

you guys offer very good quality product and quick response on quotes, I am very happy and satisfied. thanks for all your support.

—— David

Good quality with best service, Good job, Sandy !

—— Dan

So appreciate to Sandy, very fast delivery, good quality. I will order from you next month.

—— Sam

I'm Online Chat Now
QC Profile

Quality Management

 

Shinelink Technology Ltd has developed a series of management procedures and approaches to assure the product delivery meets the customers’ requirements through the whole product realization from the selection of the suppliers, WIP inspection, and outgoing inspection to the customer service. Here are some of the examples:

 

Evaluation And Audit Of our Suppliers

 

Suppliers must be evaluated before approval by Shinelink’s supplier evaluation team. In addition, Shinelink will appraise and rank every supplier once a year to guarantee the suppliers provide the quality materials meeting Shinelink’s requirements. Furthermore, Shinelink continuously develops suppliers and promotes them to improve their quality and environment management basing on the systems of ISO9001.

 

 

Contract Review

 

Before accepting an order, Shinelink shall review and verify customer’s requirements to make sure that Shinelink has the capability to satisfy customers’ requirements including specification, delivery and other demands.

 

 

Preparation, Review And Control Of Manufacturing Instruction

 

Shinelink will evaluate all the requirements after receiving the customers’ design data and related document. Then, transfer the design datum into manufacturing datum by CAM. Finally, a MI which incorporates the manufacturing datum will be formulated according to Shinelink’s real manufacturing process and technologies. MI must be reviewed after preparation by independent engineers. Before the MI is issued, it must be reviewed by QA engineers and get approved. Drilling and routing datum must be confirmed by first article inspection before issued. In a word, Shinelink makes ways to guarantee that the manufacturing documentation is right and valid.

 

 

Process Controls Of Fabrication

 

Right manufacturing instruction (MI), total equipment management and maintenance, strict WIP inspection and monitoring as well as working instructions, all these make the whole production process totally controlled. Various precise inspection equipments including the AOI inspection system as well as perfect WIP inspection instructions and control plan, all these guarantee that semi-products and final products, all reach the requirements of customers’ spec.

 

 

Incoming Control IQC

 

In Shinelink, all materials must be verified and approved before going to the warehouse. Shinelink establishes strict verifying procedures and working instructions to control the incoming. Furthermore, Shinelink owns various precise inspection instruments and equipment to guarantee the capability to rightly judge whether the verified material is good or not. Shinelink applies a computer system to manage materials, which guarantees that materials are used by first-in-first-out. When one material gets close to expiry date, the system will issue a warning, which ensures that materials are used up before expiry or verified before use.

 

 

Final Control And Inspection

 

In Shinelink, all PCBA must go through the open and short test as well as visual inspection after passed the relative physical tests. Shinelink owns various advanced test equipments including AOI Testing, and In-Circuit Testing for finished PCB assembly

 

Certifications
  • Standard:UL

    Number:E477989

    Issue Date:2015-09-11

    Expiry Date:2020-09-10

    Scope/Range:Wiring, Printed circuit Board, Compoents

    Issued By:UL

  • Standard:SGS

    Number:CANEC1624113702

    Issue Date:2016-12-07

    Scope/Range:Lead-free solder bar

    Issued By:SGS

  • Standard:ISO9001

    Number:04916Q11170R0M

    Issue Date:2016-07-26

    Expiry Date:2019-07-26

    Scope/Range:Processing and sales of circuit board

    Issued By:CTC

Contact Details
Shenzhen Shinelink Technology Ltd

Contact Person: Ms. Sandy

Tel: 86-755-23592915

Fax: 86-755-23592915

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)